• Service clients en 4 langues
  • Service clients dans votre langue

Supports d'adhérence pour aimants

Des supports d'adhérence (appelés également des surfaces d'adhérence) vous permettent de placer les aimants à l'endroit souhaité. Certains produits peuvent être vissés, d'autres sont autocollants et se posent sans percer de trous. Il y a également la possibilité de créer un support d'adhérence pour des aimants avec de la peinture magnétique.
Quel que soit le type de surface d'adhérence que vous choisissez, après avoir installé le support d'adhérence, vous pourrez y placer des aimants en un tour de main et les retirer tout aussi rapidement si besoin. Grâce à ces surfaces d'adhérence, vous pouvez fixer des listes de courses, des cartes postales et d'autres objets de manière simple et flexible. Ci-après les liens vers des catégories de produits adaptés - vous allez trouvez votre bonheur !
Veuillez noter : Les supports d'adhérence ne sont pas magnétiques mais servent uniquement de surface sur laquelle les aimants adhèrent.

Informations complémentaires

Pour votre projet planifié, tenez compte du fait que la force d'adhérence maximale possible d'un aimant dépend de la direction dans laquelle la force est appliquée sur l'aimant. Vous trouverez des informations détaillées sur notre page Q&R "Pourquoi mon aimant fixé sur le mur ne supporte-t-il pas toute la charge ?".
Si vous optez pour de la peinture magnétique ou un tableau magnétique en verre, sachez que tous les aimants n'y adhèrent pas. Consultez nos pages Q&R "Quels aimants choisir pour des murs peints avec de la peinture magnétique ?" et "Quels aimants conviennent aux tableaux magnétiques en verre?" pour plus d'informations.