Description
Grâce au leur protection en feutre, ces crochets magnétiques superpuissants conviennent parfaitement pour être fixés sur des surfaces délicates. Ils peuvent être posés, décalés et retirés sans rayer la surface. En dessous du feutre se cache un puissant aimant en pot d'un diamètre de 32 mm.
Ces crochets avec protection contre les rayures sont l'accessoire parfait pour la bâche solaire Alunet : Ils fixent la toile d'ombrage solidement sur la voiture sans rayer la peinture. Avant de reprendre la route, veuillez absolument retirer les crochets magnétiques de la voiture.
Les crochets magnétiques rendront également d'excellents services sur d'autres surfaces métalliques délicates, par exemple pour accrocher une serviette directement sur la carrosserie du lave-linge.
Veuillez noter : La force d'adhérence maximale pourra être atteinte quand la contre-pièce ferromagnétique est lisse et suffisamment épaisse et que toute sa surface est en contact direct avec l'aimant en pot. À partir d'une distance de seulement un demi millimètre avec la surface ferromagnétique, les aimants en pot perdent beaucoup de leur force d'adhérence. Cette caractéristique est plus prononcée avec des aimants en pot qu'avec d'autres aimants en ferrite et en néodyme. Vous trouverez d'autres informations intéressantes sur la page Q&R au sujet des caractéristiques des aimants en pot.
Attention
Lors d'une manipulation inappropriée ou brutale, des surfaces délicates comme la peinture automobile pourraient être endommagées. Surtout quand la voiture est sale, la protection en feutre fait glisser des particules de saleté sur la peinture ce qui pourrait provoquer des rayures. Par conséquent, veuillez veiller à ce que le véhicule soit le plus propre possible et à ne pas faire glisser le crochet magnétique inutilement sur la surface peinte.