• Plus de 35 millions d'aimants en stock
  • Beaucoup d'évaluations positives

Silwy nano-gel-pads métalliques Ø 5,0 cm

support d'adhérence autoadhésif pour aimants, réutilisable, avec revêtement en similicuir, lot de 4, en différentes couleurs


Prix
1 set 13,17 EUR/set
T.V.A. incl. plus frais d'envoi

13,17 EUR

T.V.A. incl. plus frais d'envoi

Veuillez sélectionner la variante souhaitée.

Veuillez sélectionner

Quantité de sets

Description

Avec les nano-gel-pads métalliques autoadhésifs de silwy, vous pouvez créer un support d'adhérence pour des aimants sur presque toutes les surfaces. Plus besoin de percer, visser ou coller de manière permanente. Grâce à leur couche de gel, ces patchs astucieux peuvent être retirés sans résidus et sont réutilisables à volonté. Ils conviennent parfaitement comme accessoires pour des camping-cars, des vans de camping, des bateaux, des yachts, des voiliers mais également pour la maison.

Les nano-gel-pads métalliques de silwy se prêtent à de nombreuses utilisations. À l'aide d'aimants décoratifs, vous pouvez y fixer par exemple des notes, des photos, des cartes postales, etc. Vous obtiendrez une solution de fixation particulièrement astucieuse, si vous associez la barre aux crochets magnétiques. Ainsi, vous créez en un clin d'oeil un support pour accrocher des serviettes ou des clés. Sans aimants, vous pouvez utiliser les patchs de gel également comme protection murale pour des poignées de portes ou des lunettes de toilettes. Veuillez noter : Nous recommandons d'utiliser les nano-gel-pads métalliques uniquement à l'intérieur, car ils ne resistent pas aux intempéries. La force adhésive des patchs est entravée par la chaleur, le rayonnement solaire, la pluie et la vapeur d'eau.

À l'intérieur du patch de gel se trouve un film métallique souple sur lequel les aimants adhèrent. Une couche de gel unique sur le verso assure le maintien sûr du patch. Afin de poser le patch, retirez le film protecteur de la couche de gel et appuyez le patch sur la surface souhaitée. Si vous souhaitez déplacer le patch, il suffit de le retirer, de le rincer à l'eau claire et de le laisser sécher quelques instants. Et ça y est, le nano-gel-pad est à nouveau prêt à l'emploi. Pour nettoyer le patch, essuyez-le avec un chiffon humide.

Données techniques

ID articleNGP-05
Diamètre5 cm
Epaisseur3 mm
Matériausimilicuir de qualité
Marquesilwy
Made inAllemagne
Poids54 g/set

Vidéos

...

Accessoires recommandés pour ce produit

En train de charger...

Applications de nos clients utilisant ce produit